Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 décembre 2008

Gackt First Live in Misato, SAIKO DESHITA !!!!

Ô joie, Ô bonheur, Ô je cours dans tous les sens tellement c'est indescriptible !!!!!!!! Je vais essayer de résumer ma journée d'hier, une journée que j'attendais depuis le mois de Juin avec impatience. Evidemment il pleuvait comme pas possible. Il a fait beau et chaud toute la semaine mais évidemment hier.... C'était le déluge dès le matin !! Je me lève quand mêmpe à 9h car Sabrina voulaiit être à la salle à midi pour acheter les goodies en avance. Ce qui était idiot car les goodies n'ont été en vente qu'à partir de 16h mais bon !! Tamara dormait chez une copine qui habitait près de Misato donc on devait la retrouver là bas. Il pleuvait donc laisser mes cheveux lâchés = humidité qui fait gonfler les cheveux à fond. Je me suis donc attachée les cheveux... CIMG1726 Et je me suis mis des faux ongles façon Shibuyette, mais je pouvais plus rien faire avec ces machins !!! lol Bref à 11h on est parti sous la pluie, Vivi nous à rejoins, on est allé manger à Mos Burger. Sabrina a mis une perruque aux cheveux longs pour ne pas être reconnu mais pleins de fans l'ont reconnu facilement. C'est surtout du staff qu'elle ne voulait pas être reconnue lol. Ensuite direction Misato... A environ une demi heure de métro de Shiki. En arrivant là bas il fallait marcher environ 15 minutes pour trouver la salle. C'était désert, forcément, on a tous nos tickets avec les sièges dessus donc pas besoin d'y aller autant à l'avance... CIMG1737 A un moment je suis allée au toilette et une fille m'a regardé et m'a dit : "Tu es sur 2 des DVD de Gackt !!!!" j'ai dis "heu oui.... vous vous souvenez???" et là elle a sauté de joie comme si elle voyait une star LOL. ELle était super contente "Ohhhhhh je suis trop contente de te voir !!! Je peux te serrer la main???" et moi "bien sur" *lui serre* et elle "Oh merciiiiiiii !!!! Est ce que dehors je peux prendre une photo avec toi??? Tu es trop belle !! Oh j'adore tes yeux !!! Kawaiiii !" et moi toute surprise lol je l'ai évidemment suivie dehors prendre une photo avec son portable, elle était aux anges. Limite c'est moi la star et pas Gackt lol. Ah trop drôle quand même... En plus elle avait de la mémoire dis donc. C'est pas la première fois qu'on me reconnait du DVD lol. Ensuite une femme voulait nous prendre en photo, Vivi, moi et Sabrina. Une fois la photo prise elle nous a dit que c'était pour le mpagazine du Fan Club ! ARGH !! Elle aurait pu prévenir avant !!! lol. Ensuite une autre femme voulait qu'on prenne une photo avec ses enfants, aussi fans de Gackt, ils devaient avoir 5 ans à tout casser lol. Ils étaient trop mignons cela dit !!! On a donc pris une photo ensemble avec eux, et Tamara à droite. CIMG1739 Bref les étrangères ont toujours du succès ! On a ensuite acheté les goodies, ça a ouvert vers 16h. Moi j'ai acheté : - Le set de 2 posters - Les Clear File (protection en plastiques pour feuilles...) - Les chocolats Gakucchi - Les cartes de jeu Eneru - Le porte clé spécial région du Kanto (un différent sera en vente dans chaque région) - Des stickers Photo203Medium2 (photo des posters piquée à Vivi car j'avais la flemme d'ouvrir les miens lol) CIMG1751 CIMG1753 CIMG1754 Et y'avait le stand Darts je n'ai pas pu résister. J'ai acheté le bracelet de Gackt (10 000 yen snif...) et le porte clé You ! CIMG1750 La salle était censé ouvrir à 17h et le concert commencer à 17h30... Vers 16h30 quand le soleil s'est couché il commençait vraiment vraiment à geler. Etant donné que c'était un concerts pour les membres du fan club qui ont été tirés au sort uniquement, il fallait aller faire vérifier son ticket, en montrant sa carte de membre Dears et sa carte d'identité ou passeport. Je suis allée le faire et la fille m'a tamponné mon ticket et ma main. Mais Sab étant donné qu'elle utilisait le ticket d'une copine (ce dont elle n'a absolument pas le droit mais bon...) et qu'elle ne pouvait donc pas montrer de Carte d'identité, elle savait pas si elle réussirait à rentrer ou pas. Tamara et Vivi sont parties dans un café car il faisait froid. Elles attendaient de voir si Sabrina rentrerait dans la salle ou si elle repartirait avec elles. On faisait la queue dans le froid glacial, je ne sentais plus ni mes mains ni mes pieds. Un mec du staff passait en disant qu'il y avait des problèmes de matériels et qu'on devait encore attendre un peu... Un peu ??? On a atten du jusqu'à 18h30 !!! On était glacés !! Bref moi je suis rentrée mais je savais pas si Sab y arriverait. Elle m'a expliqué ensuite mais personne ne voulait la laissedr rentrer et à un moment la fille du staff qui nous avait pris en photo lui a demandé si elle avait un ticket, Sab a dit oui, alors la fille lui a dit de vite rentrer.... Super gentille ! Donc dans la salle on n'était pas à côté (moi au 11e rang, Sab au 5e...) mais j'ai vu qu'elle avait pu entrer. Ils ont passé une musique... Pendant une heure complète c'était la même !!! Bolero Ravel.... Ici le lien.... http://fr.youtube.com/watch?v=Urfjyj4FnUc Non mais c'était terrible car elle durait genre 15 minutes la musique, et à chaque fois qu'elle se terminait, tout le monde retenait son souffle genre "ça va enfin commencer là...?" et à chaque fois elle redémarrait. Vers la fin c'était comique car tout le monde riait quand elle recommençait, même les gars du staff devant la scène. A un moment vers 17h20 j'avais envie d'aller faire pipi !!! Je suis aller à la porte et le gars Jap m'a dit que le concert allait bientôt commencer et que après je pourrai plus rentrer... J'ai dis ok, et en me retournant je vois les 2 énormes gardes du corps black de Gackt. Genre les men in black, costards noirs cravates, lunettes noires, au moins 2 mètres chacun.... Me regardant et me disant "Sorry" genre "bouge de mon chemin" LOL. Bref je suis retourné à ma place la vessie pleine.... Et en effet à 19h30 ça a commencé............ Tout d'abord un petit film sur l'écran géant, traçant l'histoire de Requiem et Réminiscence II. Car Requiem et Réminiscence I, en 2001, avait aussi une histoire de guerres, de robots, etc. Mais R&R II est censé se passer avant R&R I. POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS SAVOIR LES SPOILERS DU CONCERT NE PAS LIRE LA SUITE (Now I'll write spoilers so for those who don't wanna know the content of the tour, don't read the following report) Je ne vais pas écrire tous les détails cela dit... Donc dans ce petit film on voit que le personnage de Gackt, s'appelant "Zero", est un robot, un cyborg, y'a une histoire de guerre pendant la seconde guerre mondiale, en allemagne. Zero regarde à un moment une photo de lui avec une fille (étrangère) et un mec Jap, sûrement à l'époque où il était humain. Bref l'histoire continu mais ne fini pas.... Les rideaux s'ouvrent et le show commence !!! "Jesus" tout d'abord... Gackt et les membres habillés comme dans le clip de Jesus. Comme ça donc... 2k1u7d00000gxow5 En second, "Uncontrol" (une chanson de 2001 donc...) Puis des nouvelles chansons du nouvel album qui n'est pas encore sorti..... Il a chanté 20 chansons. Le concert a duré 2h50 incluant les petits films. C'est le plus long concert que Gackt n'ait jamais fait !!!! Deuxième partie ils ont tous changé de fringues. Gackt a dansé des chorégraphies de fou avec ses danceurs... Image_2 Je ne me rappelle pas exactement l'ordre des chansons mais je sais qu'il a chanté environ 13 nouvelles chansons (du nouvel album) et les chansons connues sont... - Uncontrol - Mirror - U+K - Papa Lapped a Pap Lopped - Sayonara (version RRII) - Kimi no tame ni dekiru koto J'en ai peut être oublié mais je ne pense pas... En tout cas Gackt a parlé évidemment pendant le MC. Il a dit qu'il s'excusait pour le retard, mais il y avait des problèmes de son et il ne voulait surtout pas nous montrer un concert médiocre. Il s'est excusé et a fait une énorme courbette lol. Ce dont je me souviens dans le désordre : - Pendant la 3e partie du concert ils étaient habillés tous décontractés. You avait un tréhi couleur de l'armée avec des bottes blanches qu'il portait pendant Drug Party, et une veste orange et blanche enfin je sais plus trop la couleur. Il courrait partout, et riait tout le temps, toujours le sourire aux lèvres, il était SUBLIME.... Gackt avait aussi un genre de tréhi, blanc, avec les bottes rouges de Black Stone, une veste à manches courtes à moitié ouverte avec la vue sur son torse lol. Chacha avait des Buffalo pailletés argentées... Ahlala celui là il veut pas vieillir lol. - Ils avaient des cicatrices (fausses évidemment lol) sur le visage. You sur la joue, Gackt sur le nez et la joue. - Quand Gackt a présenté ses membres il a dit en gros de Junji (le batteur) que quand ils se sont rencontrés pour la première fois, Junji avait pas du tout l'air impressionné par Gackt. Quant à Juken il a dit que c'était le meilleur bassiste du Japon. Chacha il a dit de lui "Jiji" (le vieux lol) et à la fin il regarde You, qui commence à remuer des fesses en riant lol et Gackt lui dit "Ne bouge pas tes fesses, je vois très bien que tu n'as pas mis de sous vêtements !!!" mdr. A un moment il pafrle de You en disant aussi "Ojiichan" (le vieux) et il dit que c'est la personne de sa "famille" (du staff, de ses amis etc) la plus importante pour lui. - Gackt a failli se casser la gueule pendant U+K quand il dansait avec le chat. Il s'est rattrapé à lui pour ne pas tomber lol. Quand il a commencé à jouer Sayonara au piano, You et Chacha étaient assis sur le rebord de la scène, en le regardant. Juken est allé cherché une bouteille de vin et a bu avec Junji, appuyés contre le piano. Gackt a aussi pris un verre et il buvait tout en chantant et en jouant d'une main.... Et pour la partie au violon évidemment You a joué sublimement bien...... Mais le pire, quand Gackt s'est mis sur les escaliers, assis avec You, et a pris aussi un violon et a commencé à jouder un Duo avec lui............... Tout le monde pleurait y compris moi ! (enfin les larmes aux yeux, je pleurnichais pas non plus) c'était le plus beau passage de tous les concerts de Gackt, ce dont j'ai toujours rêvé, les voir jouer du violon ensemble... Musique sublime, timing parfait, ils ne faisaient plus qu'un, eux, et leurs violons. Gackt a vraiment dû s'entraîner comme un fou pour réussir à jouer comme ça, lui qui ne joue pas du violon depuis aussi longtemps que You.... - Pendant le rituel des "YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!" et "RATATATATATTATATAT !!!!" de Mirror, le micro de Gackt déconnait et ça n'arrêtait pas de sauter, il avait l'air énervé quand il s'en est apperçu ! J'avais la gorge en feu tellement on a tous crié. - J'avais un troupeau de fans de You derrière moi, 4 folles qui hurlaient son nom du début à la fin du concert avec une voix plus aigue et puissante que jamais. Même pas j'avais besoin de crier, je faisais pas le poids lol. Ahlala You a vraiment beaucoup de fans, de plus en plus.... D'ailleurs après chaque présentation des membres, c'est du style. Gackt : Applaudissez Junji !!! Fans : JUNJIII !!! YEAHHHH !!! *puissance 3* Gackt : Applaudissez Juken !!! Fans : JUKEEEEN !!!!!!!! YEAHHHHHH !!! *puissance 5* Gackt : Applaudissez Chacha !!! Fans : CHACHAAAAA !! YEAHHH !!! *puissance 4* Gackt : Applaudissez You !!!! Fans : YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOU KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!! YEAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! *puissance 1000, les fans ne s'arrêtaient plus de crier son nom* Gackt : *regarde les fans de travers LOL genre "merci, et moi? Tout le monde aime You mais personne ne m'aime???" Fans : *remarquant que Gackt tire la gueule* GAKUTOOOOOOOOOOOOO GAKUTOOOOO GAKUTOOOOO !!! Un mec dans la salle : JE T'AIME GAKUTOOOOOOOOOOO !!!! Gackt : *petit sourire en coin et rigole* Moi aussi !!! C'était trop drôle lol. Et a un moment Fans : GAKUTO KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! (trop mignon !!!) Gackt : Shitteru (Je sais) LOL... A un moment y'avait sur le grand écran une sorte de jeu vidéo géant, un peu comme celui où y'a des flèches qui descendent et on doit danser en fonction des flèches..... Chacun leur tour, les Gackt Job ont dansé là dessus, et au fur et à mesure y'avait un niveau en plus et ça allait plus vite. Chacha a commencé, puis ensuite Juken et You en même temps, Puis Junji (ça allait déjà un peu plus vite) et ensuite Gackt (ça allait hyper vite) Il a chanté GHOST le nouveau single qui sortira le 28 Janvier.... Cette chanson est GENIALE !!!!!!!!! Un peu techno eletro, Gackt avec une voix de robot. C'était la meilleure je crois. En plus en la chantant il dansait une chorégraphie superbe avec 4 de ses danceurs (dont Kazuya LOL hein Vivi...) A la fin il a chanté une chanson je sais plus laquelle, mais y'avait de la neige qui tombait du plafond, c'était trop beau... - Gackt a jeté son médiator à un moment, c'est tombé 2 rangs devant moi, c'est tombé par terre les fans l'ont cherché pendant au moins 10 minutes lol. Et il a aussi jeté plusieurs de ses bouteilles de Volvic dont une qui est tombé à la fille pile devant moi grrrr ! - Vers le milieu du concert il y a eu la suite du film, et à la fin, la fin du film évidemment. C'était tellement triste que tout le monde pleurait, et moi donc. C'était trop horrible la façon dont Gackt meure dans ce petit film... bref... Ensuite il y a eu en exclusivité le clip de GHOST !!!! Cette chanson est vraiment troooop géniale décidément !! Et en plus c'est le générique de la nouvelle saison de la série de Terminator : Sarah Connor je sais plus quoi. Et dans le monde entier où sera diffusée cette série... - Il y a énormément d'anglais dans le nouvel album de Gackt et Sabrina m'a dit qu'il parlait parfaitement maintenant. ghost1 ghost2 Quelques liens concernant le concert... SANSPO : http://www.sanspo.com/geino/news/081215/gnj0812150504005-n1.htm Variety Japan News : http://www.varietyjapan.com/news/music/2k1u7d00000gxouq.html Cinema Today News : http://cinematoday.jp/page/N0016280 Hochi Yomuri Entertainment : http://hochi.yomiuri.co.jp/entertainment/news/20081215-OHT1T00005.htm Je cite : "Les spectacles de Gackt sont de plus en plus intéressants et nous aimons venir les regarder chaque fois avec le même plaisir" ou encore "42 villes et 52 performances, mobilisation de 111 millions de personnes, cette tournée est la plus grande jamais organisée dans tout le pays" Et je confirme c'est certainement et sans aucun doute le concerte le plus grandiose que j'ai jamais vu. Chaque chanson offre un spectacle différent, une histoire différente, un décor différent, une dance différente.... A la fin du concert vers la sortie, une gigantesque affiche de Gackt CIMG1742 CIMG1747 Le stand des goodies CIMG1745 Je ne peux pas attendre vendredi pour le concert de Kawaguchi........................ p6 EDIT : I'm selling a goodie from the tour. Eneru Cards Game. This is the link to the ebay auction : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170287596521
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivi : vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii lol<br /> <br /> Sev : j'étais pas loin de la scène et j'avais mes jumelles, je t'assure que c'est pas photoshopé (a part ds les magazines bien sur) mais il n'a vraimet pas une ride... Lifté peut etre mais en tout cas bien lifté. Cela dit You n'est pas lifté et il n'a pas une ride non plus. La magie d'être Japonais lol.....<br /> un autographe?? Bien sur !!!! mdr
S
Incroyable, il n'a pas pris une ride depuis des années. O.O Il se fait lifter ou bien les photos sont ultra photoshopées ??? <br /> Alors comme ça t'es une star ? Je veux un autographe ^^
V
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGH maintenant je suis dans un état encore pire qu'avant ! XDDD
Publicité