Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
19 décembre 2008

Mumin !

Hier il a plu comme vache qui pisse toute la journée donc journée maison et donc économie n'est ce pas ! Le soir j'ai quand même daigné sortir le nez de la maison une petite heure pour aller manger des ramen avec Vivi mais je suis rentrée trempée. Bref quand à avant hier, on est allé se promener dans un petit quartier mignon, Jiyuugaoka. CIMG1756 A midi on a mangé dans un resto Italien. J'ai pris des Penne au gorgonzola, ça coûtait quand même le prix d'un plat normal logiquement, 1500 yen. Donc je m'attendais à avoir une bonne assiette mais j'ai pu compter les pâtes... Y devait pas y en avoir plus de 15 lol. Du coup dessert à la sortie, crêêêêêpe chantilly banane fraise chocolat. Oui ça à l'air garni mais elle était pas si grosse que ça. CIMG1770 Ce mannequin avait l'air débile... CIMG1772 CIMG1776 Ensuite nous sommes allé à Meiji Jingu, à Harajuku CIMG1780 CIMG1789 CIMG1793 On a acheté un beau petit cadeau pour Gackt, on était mort de rire dans ce magasin de Tshirt de Harajuku et on a trouvé le Tshirt parfait pour Gackt.... (photo un autre jour) Aujourd'hui, à midi, nous sommes allé à Nishiwaseda, près de l'université Waseda. Dans le Monthly GG (le magazine mensuel du fan club de Gackt) il y a toujours une double page avec une interview de You dans un restaurant qu'il conseille. On en a choisi un au hasard, "Mumin", un resto de Curry Indien. CIMG1800 Ce n'était pas un grand resto y'avait juste quelques places. Sur la carte il y avait donc que des curry différent, Vivi a prit celui au porc et légumes, et moi j'ai pris "popai", aux épinards, oeufs et tomates. CIMG1802 Il y avait 6 niveaux pour le curry. "Soft Mild" le moins épicé, avec un peu de crème dedans. Et niveau 6 inutile de vous dire que c'est le PLUS épicé. On a pris toutes les deux Soft Mild....... A peine le curry posé sur mes lèvres, ça me brûlait déjà. J'ai vraiment pas pu mangé la totalité, même pas la moitié de mon curry.... J'ai failli mourir tellement ma bouche, mes lèvres et ma gorge brûlaient !!!! J'ose même pas imaginer le niveau 6, Ô mon Dieu !! Seul des fous comme Gackt peuvent manger ça ! CIMG1808 J'ai eu des brûlures d'estomac toute la journée et encore maintenant. J'espère que j'aurai pas mal aux intestins et surtout pas ce soir (vu que là il est 4h du matin lol) au concert..... Ensuite on est allé à Shibuya, on s'est balladé au Loft et après on est allé attendre dans un café Pronto, car à 18h30 on avait rendez vous avec Shino, une corresp de Vivi. Voici mon 4h, étant donné que j'avais faim vu que j'avais mangé que la moitié de mon assiette le midi... Matcha (thé vert Japonais) Latte avec Strawberry Short Cake, un délice. CIMG1810 Et le soir nous sommes allé dans un Izakaya.... Au menu frites, okonomiyaki aux légumes, et un truc que j'ai pris c'était censé être une petite pizza mais ça avait le goût de tout sauf d'une pizza, mais c'est pas sur la photo. CIMG1812 Hop je vais au dodo !!! Demain (ce soir) concert de Gaaaaaaaaaackt à Kawaguchi !!!!! Yeah !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité