Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 décembre 2008

Gackt Kawaguchi Concert !!!

Concert de Gackt, deuxième jour !!! Mini Live Report !!!! Aujourd'hui donc, Vendredi 19 Décembre, concert de Gackt à Kawaguchi. Kawaguchi se trouve à environ une demi heure de métro de Shiki donc ça allait. Sabrina et Tamara y sont allés vers midi car Sabrina n'avait pas de ticket et voulait attendre à la sortie du métro Kawaguchi avec une pancarte "cherche ticket". On est donc partis de Shiki vers 15h.... Direction Kawaguchi. Cette fois ci la salle de concert était juste à la sortie du métro donc vraiment pas difficile à trouver !!! Dans le métro y'a une Jap qui me fait coucou, j'ai mis quelques secondes à la reconnaître. J'étais à côté d'elle pendant l'émission Radio de Gackt. Sabrina et une Japonaise étaient là, avec leur pancarte, à la sortie du métro. Jeanette était aussi là, elle est arrivée hier des Etats Unis. CIMG1815 Mais moi et Vivi on avait nos tickets déjà HAHAHA !!! CIMG1816 L'entrée de la salle de concert Kawaguchi Lilia. CIMG1819 Dans le hall, la queue pour acheter les goodies... Et là y'avait encore personne. Après c'était la folie. CIMG1822 Yayoi est encore venue de Fukuoka, donc j'ai pu encore la voir !!! CIMG1825 Le hall... CIMG1827 Moi et Yayoi CIMG1829 Evidemment y'avait encore du retard. Les portes devaient ouvrir normalement à 18h et le concert commencer à 18h30 mais les portes ont ouvert vers 19h.... On était au deuxième étage, j'ai échangé mon ticket avec Jeanette donc j'étais près de Vivi et Jeanette et Sabrina étaient à côté. Donc on était au 2e rang du 2e étage. C'était pas si proche que quand j'étais à Misato mais bon !! J'ai pris une photo de la scène, pendant qu'on attendait et que cette foutue musique Boléro de Ravel passait encore en boucle... CIMG1831 CIMG1832 Et le concert à commencé à 19h45 !!! Le contenu du concert était évidemment le même à part les MC (quand il parle au public...) qui était différent. Quelques petites choses dont je me rappelle : - Ju-ken à un moment a serré You et lui a fait un gros bisou sur la joue c'était trop drôle You s'est essuyé la joue vigoureusement et a touché la mains des fans du premier rang lol. - A un moment il a demandé que seuls les hommes de la salle crient : y'avait vraiment beaucoup plus de mecs que ce que je pensais !!! Ils ont tous criés ensemble et Gackt s'est effondré sur la scène pour rigoler lol genre il était trop content car d'habitude y'a que les filles qui crient ! Après il s'est relevé et il a refait la même chose, il voulait entendre les hommes de la salle crier pour lui lol et il s'est encore effondré... C'était trop drôle XD - Le micro de Gackt marchait très mal pendant Mirror : après y'a eu une grande pause de quelques minutes je suis sûre qu'il est allé gueulé à son staff lol - Pendant le MC où il présente les membres du GacktJob, quand le tour de You est venu il le regarde et lui dit genre "Bon toi j'ai pas besoin de te présenter !!!" - Il s'est encore excusé d'avoir été en retard. Il a dit d'un ton tout mignon "Gomen chai !!!" et ensuite "Gomen NE !!" avec le "ne" très accentué et trop chou ! - Quand il a présenté Ju-ken il a dit "Il est très viril hein?? Vous le voulez j'en suis sûr ! Vous le voulez ?? Je le vends aux enchères !" et tout le monde a hurlé lol. - Vu que j'étais pas proche de la scène j'ai souvent regardé avec les jumelles. Pendant la troisième partie du concert où ils avaient tous un Tshirt, j'ai vu quand You a levé les bras qu'il avait les poils sous les bras !!! ARGH !! Blasphème lol d'habitude il se rase mais là il avait sûrement eu la flemme... Bon je rajouterai si je me rappelle de quelque chose de plus !!! SInon juste avant le concert on attendait dans le hall et au 2e étage c'était un cosplayer (un gars qui fait tout pour ressemble...) de Gackt. Sabrina m'a dit qu'elle le connaissait qu'il était toujours là et que personne connait son nom, il est connu sous le nom de "Copy san" !!! LOL. Et donc franchement de là où je le voyais il était de profil, c'était exactement le sosie... Surtout quand il sourit. Les mêmes dents, le même nez, les mêmes faucettes quand ilsourit, la même taille et la même corpulance, la même coiffure, le même look, les même bijoux, bref... A la sortie du concert on l'a vu dehors et on a toutes voulu prendre une photo avec lui !!! Il était tout surpris de voir tant d'étrangères et a voulu nous serrer la main à toutes. De très près on voit bien que ce n'est pas lui, mais franchement si on est à quelques mètres, et surtout de profil, on s'y trompe. Copy san et Tamara CIMG1837 Copy san et moi CIMG1838 Copy san et Sabrina CIMG1839 Copy san et Vivi CIMG1840 Copy san et Jeanette CIMG1841 Copy san et Rosie CIMG1842 Et voilàààààà ensuite on est rentré et on a mangé au Mcdo de Shiki car c'est ouvert 24h/24. Demain il y a le concert à Ichikawa, je me tâte si j'y vais...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sev >> C'est clair........ D'ailleurs t'imagines bien que tout le monde le regardait ! Il avait juste pas du tout la même voix, c'est la seule chose qu'il peut pas se faire refaire mdr mais sinon.... C'était impressionnant en effet !!!<br /> <br /> Bulandinou >> Oui d'ailleurs c'est la première fois que je vois un Jap avoir le visage plus large que Gackt.... Quant à Juken je veux bien l'acheter aussi !! Surtout si on me livre la version où il embrasse You !! mdrrrr
B
en effet, il a un visage un peu plus large que Gackt, mais sinon... pas mal !!<br /> Et pour Ju-Ken, moi je veux bien l'acheter, hein, peu importe le prix !! mdr
S
Put***** c'est un vrai sosie ça !! il pourrait être son sosie officiel O.O Impressionnant !!
Publicité