Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
24 février 2009

Live in Sendai !!

Ce soir encore c'était un concert super génial, je me suis éclatée...... Comment vais je faire quand ça sera fini tout ça ? Snif. Je me suis habituée à aller aux concerts, et j'ai beau en avoir vu déjà 10, je ne m'en lasse absolument, mais absolument pas !!! Chaque concert de Gackt, même si c'est la même tournée et donc les mêmes chansons, a un truc différent, une ambiance différente, des MC différents, etc etc.... Chacun est très spécial pour moi. Hier je suis venu en train à Sendai qui est à 2h15 de Tokyo. Et il fait FROID !! Je l'ai surtout ressenti aujourd'hui parce que je suis venu à 14h sur place pour pouvoir acheter les porte clés version Miyagi-ken car ça part super vite. Mais après je pouvais pas rentrer à l'hôtel, c'était trop loin.... Il a neigé ici avant hier et il restait de la neige, même si heureusement il n'a pas plu, comme il aurait dû pleuvoir selon la météo. Bref je me suis bien gelée pendant 2 bonnes heures (après je suis allée attendre dans un café car nuit tombée = froid glacial et impossible à supporter) à 18h30 les portes ont ouvertes. CIMG2518 Mai avant de m'envoyer mon ticket où était écrit " C Zone Rang I" m'a dit que j'étais au 7e rang. J'étais super contente. Mais elle s'est trompée !!! C'était pas "1" (elle croyait que j'étais au premier rang de la zone C) mais c'était bien la lettre I..... Bref, ce qui donnait 12e rang je crois, mais comme la salle était super petite, les sièges étaients très proches de la scène, c'était une vision parfaite, en plus j'étais au milieu (et ça me faisait mal au coeur car 3 rang devant moi au milieu aussi, y'avait 3 sièges vides... J'aurai bien voulu y bondir !!) Le concert a commencé à l'heure, à 19h. Aucun retard, pour une fois ! Pour résumer ce dont je me souviens..... (et j'ai vraiment la tête fraîche ce soir, j'ai du mal à me souvenir de tout, donc si je me souviens de choses en plus dans les jours qui suivent je les ajouterai...) - Gackt avait une bonne voix ce soir, il n'a pas fait de fausses notes comme à Himeji par exemple, il a même réussi à faire les sons très aigus. Je pensais qu'il aurait du mal étant donné qu'hier il a déjà fait un concert, et que quand il fait deux jours d'affilés de concerts il a toujours beaucoup plus de mal le deuxième jour... - Malgré ça je l'ai jamais vu autant fatigué. Il a failli tomber 3 fois en marchant, il était essoufflé. - Dans la partie joyeuse du concert où il a sa tenue décontracté, son Tshirt est différent ! Il est toujours blanc mais avant y'avait écrit dessus "I survive" en noir, et maintenant ce sont des dessins dorés. - Papa Lapped a duré beaucoup plus longtemps à la fin, la partie où les danceurs font un petit solo chacun, ils ont bien dû faire 30 secondes chacun, ce qui fait ça multiplié par 6 danceurs je crois... - Dans U+K on a fait la vague !! D'abord elle partait de la scène vers le 2e étage, le 1er, puis ça revenait sur eux... Gackt s'est cassé la gueule en reculant pour faire la vague, il a trop reculé et a pas vu l'escalier sur la scène, et pouf il est tombé sur le cul sur la 3e marche lol mais rien de grave, il s'est vite relevé ! - Dans Mirror, je l'ai jamais vu hurler aussi fort... Il hurlait tellement fort que sa voix avait l'impression d'être cassée et aigue. C'est un fou ce type !! Comment il fait pour tenir après ça ! D'ailleurs il s'est encore évanoui à la fin de Mirror, mais d'habitude le staff vient l'aider à marcher... Là, ils l'ont carrément porté en entier... Sniff.... - Le MC : Il est encore venu avec ses bouteilles de Volvic... Cette fois ci il réusississait à atteindre le 2e étage et même le 3e, il était tout satisfait ! En même temps vu que la salle était répartie différement de d'habitude, le 2e et 3e étages n'étaient pas loin. Le 1er étage, là où j'étais (enfin, le rez de chaussée...) ne comportait qu'environ 20 rangs. Il a lancé quand même une bouteille un peu vers là où j'étais et c'est un mec (qui avait l'air plus que fan vu comment il criait Gackt sans arrêt!) qui l'a choppé. Il a encore fait le "Genki ka??", "Ikiteta ka??", "Matteta ka??" qu'il fait d'habitude. Il a dit que c'était le 29e concert, qu'il faisait très froid à Sendai mais que notre chaleur lui suffisait blabla (je me souviens vraiment que vaguement T_T), il a fait à la place du "gomen ni !!!", un "arigatou ni!!" mdr, et tout le monde a crié "Mou ikkai !! Mou ikkai !!" (encore une fois !!) et il l'a refait avec son petit air désespéré de devoir refaire un truc qui le foute dans l'embarras lol. Après il a fait un autre truc je sais plus quoi et avant même qu'on n'ouvre la bouche, il a dit "Mou ikkai iu na !!!" mdr (Ne dites pas "encore une fois" !!) Il a ensuite parlé de SKIN. Il a dit que y'a 3 ans, Yoshiki l'appelle et lui dit "Tu veux pas qu'on fasse le plus beau groupe ensemble?" Gackt dit "Hum? Qui ça?" et Yoshiki a répondu "Juste toi et moi !!", ensuite je sais pas trop quoi, ils ont proposé Miyavi, puis Yoshiki a proposé Sugizo pour guitariste. Gackt a dit a Yoshiki qu'il savait pas trop car il s'était disputé avec Sugizo, deux ans avant ça... Mais finalement je sais pas trop pourquoi, Sugizo est venu à l'anniversaire de Gackt, et finalement il se sont bien entendu. Il ajoute "D'ailleurs il est là ce soir", tout le monde commençait à crier "Où ça où ça ??" et il nous a regardé en disant "Je ne vous dirai pas où !!" d'un ton nargueur. Mais finalement il l'a dit !! "Il est au centre, au 2e étage !!" lumière s'allume sur Sugizo assis tranquilou sur son fauteuil et comme tout le monde lui faisait coucou, il répondait. Encore le truc des "Tadaima" et "Okaeri", où il faisait faire ça seulement au 2e et 3e étages et faisait languir le 1er étage pendant deux heures !!! lol - Il a aussi dit que cette année ça faisait 10 ans qu'il avait commencé sa carrière solo. Mais 15 ans depuis qu'il avait vraiment commencé sa carrière, il a demandé si dans la salle il avait des fans depuis Malice Mizer (les concernés ont levés la main) et si il avait des gens qui le supportait depuis le début de son solo (j'ai également levé la main ! lol même si j'étais un an en retard mais bon....XD) il a dit que ça nous rajeunissait pas, mais que ça allait, car nous aussi ont prenait de l'âge avec lui !! - La présentation des membres : Il a dit que pendant les lives c'est toujours lui qui parle, qui raconte des trucs sur eux etc... Mais cette fois ci, c'est eux qui vont s'exprimer !!! Chacun à leur tour après une courte présentation de Gackt, criait quelque chose (et par la suite chacun jettait ses 2 balles signées dans le public) Chacha a crié "SENDAI !!!!! MECHAMECHA MECHAMECHA AISHITERU YO!!!", Gackt a présenté Chacha en disant qu'il était vieux lol, et quand Chacha a lancé les balles (qui ne sont pas allées bien loin...) Gackt a encore fait un petit couinement genre "Yay..." quand Chacha les a jeté, montrant que vu son âge, il avait du mal à lancer la balle lol. Junji et Juken je me souviens pas, et You a crié "SENDAI !!!!!!!!!!!!" (tout le monde hurle, Gackt recommence à parler et You lui fait signe qu'il a pas fini !!) You recrie "RABU RABU RABUUUUUUUUUUUU YO NEEE !!!" (rabu = love, version anglais Japonien... lol) Gackt a encore vite fait présenté You en disant qu'il était son frère, son meilleur ami, etc... Dans l'Omake ça parlait du buste du corps de femme de Blue Lagoon mais je sais pas trop ce que ça disait, ça a dérivé sur le boeuf de Sendai... Puis après ça disait de pas oublier de venir voir demain Gackt à la radio à Sendai, pour peut être croiser son regard ! Voilà pour le moment je me souviens que de ça, ça reviendra peut être d'ici quelque jours, mais là je dois aller dormir....Et en effet demain je vais voir Gackt à l'émission radio.... ! Je ferai un rapport demain soir ^^ PS : Mes petits achats du jour : porte clé version Miyagi ken et trousse à portable CIMG2527
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah ouais quand même ^^ Faut dire aussi qu'on ne s'est pas vues depuis un moment "en vrai" ^^ Mais par rapport aux autres photos moi je trouve qu'elle t'a vachement désépaissi la crinière ^^
E
Tant que ça ?? XD J'ai pas fais grand chose pourtant lol
S
Comment ça te change !!!
Publicité