Le Blog d'Emi
Albums Photos
17 janvier 2010

Taisetsu na Gackt

Coucou tout le monde ! ^^ Argh ça faisait longtemps que j'avais pas écris >.< Gomen... Bref me voici pour vous donner l'adresse de mon nouveau blog ! Cela ne veut pas dire que j'abandonne celui ci, mais mon autre blog sera en majorité centré sur Gackt...
28 octobre 2009

Ce fut une looongue absence !!!

Bonjour à tous !!! Me revoilà sur mon blog pour dire désolée de cette très longue absence !!! J'ai vraiment rien de super important à raconter sur mon blog alors bon... Cependant le mois de Novembre risque de le remplir par contre !!! Eh OUI... Je vais...
7 septembre 2009

Erf !!!

Ohlala ça fait 2 mois que je n'ai pas écris sur mon blog >_< Pourquoi tant de temps? Je n'ai pas abandonné mon blog, c'est juste que pendant l'été y'avait rien de bien frissonnant à raconter lol ! Vacances vacances, chaleur, piscine, voyage à Paris d'une...
11 avril 2009

Bien arrivée à destination...

Et voilà, je suis de retour à Marseille....... J'écris seulement un message très très court car ça fait plus d'un jour et demi que j'ai pas dormi normalement, j'ai passé 12h30 de vol et 4 heures de train de l'aéroport à Marseille, je suis complètement...
6 avril 2009

Tokyo Decadance

Hier soir je suis allée à l'event Tokyo Decadance à Shinjuku !!! Evidemment ça a duré toute la nuit. J'ai d'abord rejoins Sabrina (qui était déjà là bas) à Shinjuku à 23h30, et on est allé ensemble devant l'entrée, à Kabukicho, dans une salle au sous...
28 mars 2009

Direction Fukuoka !!!

Et voilà il est 2h du mat' et je poste vite fais avant d'aller dormir (je suis épuisée !!). Ce matin je me suis déjà levée tôt, à 8h45, alors qu'hier j'ai dormi à 4h du matin (parce que moi toujours décallée) pour aller au pique nique avec tous les gens...
23 mars 2009

Venus Fort & Ginza

Pas grand chose à raconter aujourd'hui, je suis simplement allée cette après midi à Venus Fort (à Odaiba) et ensuite une heure à Ginza. Je n'ai rien acheté (pour une fois !) à part ce truc débile de Marimokkori MDR (ça devrait plaire à You ce genre de...
22 mars 2009

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu

Aujourd'hui, pas sorti. Je suis restée à la maison, j'ai d'ailleurs mal au dos parce que dans ma chambre, pas grand chose d'autre à faire que regarder des DVD sur mon ordi, être sur l'ordi, ou lire, et pour faire tout ça, je reste dans le futon. Il y...
3 mars 2009

Départ pour Utsunomiya !!

Il est 10h du mat' et dans une demi heure je pars pour Utsunomiya pour le concert de ce soir et de demain !! Valérie, Blandine et JP prennent le train d'Ueno et ce train fait un arrêt à Omiya, d'où moi je vais les rejoindre puisque Omiya est à Saitama...
8 janvier 2009

Concert Tokyo International Forum, super soirée, et retour en France...

Ouf !!!! Que de choses à raconter.... J'ai été tellement occupée encore ces dernières jours que j'avais même pas 5 minutes pour écrire sur mon blog. Je suis donc de retour en France. Oui, enfin, pour un mois ^^retour au Japon dès le mois prochain... Et...
4 janvier 2009

Plus que 2 jours....

Je n'ai pas grand chose à dire ni de photo à poster. Ces derniers jours je n'ai pas fais grand chose. Hier je suis allé me ballader à Ginza, et aujourd'hui je suis simplement allé chez le coiffeur. Demain il y a un concert de Gackt à l'international Forum...
1 janvier 2009

Happy New Year 2009 !!!!!

Et voilà on est en 2009.... L'année 2008 est vraiment passée très très vite. Et mes 2 premiers mois au Japon sont aussi passés super vite, je m'en suis même pas rendu compte. Nous voilà déjà le 1er Janvier, et voilà que j'ai déjà 24 ans !!! Hier j'ai...
25 décembre 2008

Merry Xmas !!!

Hier nous avons passé un réveillon de Noël à Roppongi !! On était à la base censé faire un repas de Noël chez Sabrina ensemble avec Vivi et Jeanette mais le matin Sab se sentait pas bien (ou avait la flemme?) donc elle se sentait ni de cuisiner ni d'aller...
19 décembre 2008

Mumin !

Hier il a plu comme vache qui pisse toute la journée donc journée maison et donc économie n'est ce pas ! Le soir j'ai quand même daigné sortir le nez de la maison une petite heure pour aller manger des ramen avec Vivi mais je suis rentrée trempée. Bref...
12 décembre 2008

Tokyo Disneyland

Je poste un peu en retard. Hier nous sommes allé à Tokyo Disneyland !!! Tout d'abord, j'ai retrouvé Vivi à 11h. Nous avons pris le train jusqu'à la station Maihama, environ 1h15 de train quand même... Et direction Ikspirari pour manger. Ikspiari c'est...
9 décembre 2008

Kawagoe

Hier avec Vivi on est allé à Ikebukuro. En particulier nous avons fait du shopping... Sunshine City, Loft. Faut bien acheter les cadeaux de Noël !! ^^ Dans le Loft il y avait une petite animalerie, avec des animaux vraiment trop adoraaaaaaaaables... Ah...
6 décembre 2008

Asakusa (Platinum Box 8 Emi & Vivi Version)

Aujourd'hui nous sommes allé à Asakusa ! Le quartier typiquement Japonais. Nous avons suivi les traces de Gackt, You, Juken, Chacha et Junji, du DVD Platinum Box 8... Nous sommes d'abord allé manger au resto où ils avaient mangé. "Tsukushi". Un resto...
5 décembre 2008

Koishikawa Korakuen et Tokyo Dome City

Aujourd'hui rendez vous avec Vivi à 11h30. On est allé manger des ramen à Shiki et ensuite direction la station Korakuen, pour aller au Parc Koishikawa Korakuen et juste à côté il y a le Tokyo Dome, la salle la plus grande du Japon, en général il y a...
3 décembre 2008

Shinjuku

Ce matin je me suis levée à 9h30. Je n'en peux plus, je suis absolument épuisée : j'ai dormi hier à 3h30 du matin et ça fait plusieurs jours, je dirai une bonne semaine, que je fais ce petit manège, je ne dors pas plus de 6h par nuit. Je suis absolument...
2 décembre 2008

Résumé de plusieurs jours

Je suis teeeellement occupée que j'ai jamais le temps de poster !! Ces derniers jours, depuis que Vivi est là, on sors chaque jour, on rentre tard le soir, et j'ai la flemme d'écrire sur on journal. Bref aujourd'hui voici un résumé des 3 derniers jours......